Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A BIARRITZ EN 2009

LETTRE OUVERTE DU MAIRE DE BIARRITZ A L’EVÊQUE

Monseigneur,

Je ne peux vous cacher que j’ai eu honte à la lecture de votre lettre du 18 juin. De toute évidence, vous ignorez les lois de la République. C’est dommage .En tant qu’homme politique, je ne me mêle jamais des affaires de l’Eglise et je vous conseille d’en faire autant, concernant les affaires de la Mairie. Pour le reste, nous n’avons pas la même conception de la liberté, notamment d’expression et de manifestation. Il s’agit pourtant d’un droit élémentaire dans tous les pays démocratiques.

Je vous prie de croire, Monseigneur, à l’assurance de mes sentiments très distingués.

Didier Borotra, maire de Biarritz.

Les commentaires sont fermés.